Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commandes tahoma EVOHOME

Bonjour,

Depuis quelques temps les commandes sous tahoma ou explorateur internet ne fonctionne plus avec l'EVOHOME. C'est à dire que je ne peux plus changer le mode de fonctionnement : Auto, jour de congé, vacances et arret. Voir photo ci joint.
Merci de corriger le probleme.

Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1778 / 2000
    points

    Bonjour.
    Oui depuis la mise a jour cela refonctionne.

    Merci

    Haut de page