Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commandes tahoma EVOHOME

Bonjour,

Depuis quelques temps les commandes sous tahoma ou explorateur internet ne fonctionne plus avec l'EVOHOME. C'est à dire que je ne peux plus changer le mode de fonctionnement : Auto, jour de congé, vacances et arret. Voir photo ci joint.
Merci de corriger le probleme.

Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1778 / 2000
    points

    Bonjour.
    Oui depuis la mise a jour cela refonctionne.

    Merci

    Haut de page