Commandes tahoma EVOHOME

Bonjour,

Depuis quelques temps les commandes sous tahoma ou explorateur internet ne fonctionne plus avec l'EVOHOME. C'est à dire que je ne peux plus changer le mode de fonctionnement : Auto, jour de congé, vacances et arret. Voir photo ci joint.
Merci de corriger le probleme.

Cordialement

michel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    michel B.

    Bonjour.
    Oui depuis la mise a jour cela refonctionne.

    Merci