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Bonjour
il m'est impossible d'installer ma camera
voila plusieurs jours que je scrute les forums et que je tente de nouvelles installations que je change de canal wifi etc etc
un premier problème vient du fait que à aucun moment un QR code ne s'affiche sur mon téléphone
j'ai toujours le message qu'un problème est survenue
j'ai réussi une fois à avoir une image sur mon téléphone "sans QRcode" puis elle a décrochée
j'ai eu le service client au téléphone qui ma fait faire une installation en direct et qui n'a également pas fonctionnée
quelqu'un devait reprendre contact avec moi mais je n'ai aucunes nouvelles
donc voila environs 1 semaine que je suis a la recherche d'une solution
pourriez vous m'aider svp
merci
Bonjour Fabien,
Si vous avez eu le SAV et que le problème n'est pas résolu, le SAV reprendra votre dossier.
Vous aurez une réponse ici sur ce post pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Bonjour
Elle ne marche de nouveau plus
Quelques jours seulement de surveillance
Je viens de tester mon débit qui est bon mais
Elle ne veut rien savoir ...
Mon adresse MAC : 0076B1073065
Cela commence à être assez désagréable
Merci pour votre aide
Bonjour
Bon j’ai cherché seul du coup
Si cela peut aider quelqu’un j’en n'ai plus de déconnection depuis 2semaines
J’ai attribué un IP fixe à ma caméra au lieu d’un IP dynamique et depuis ça a l’air d’aller
Sinon j’ai constaté que la caméra extérieur était maintenant compatible HomeKit...
J’ai beau essayé de l’installer via le flash code
L’appli MAISON la trouve pas quelqu’un aurait des infos ?
Merci à tous
Bonjour Fabien,
La Somfy Outdoor Camera n'est pas encore compatible HomeKit. Ceci sera disponible courant 2019.
Bonne journée,
Bonjour
Ok merci pour l’info
Mais alors pourquoi un mail dans ce sens et là mise à jour de l’appli ... ? ci joint la capture
Bonjour Fabien,
Il s'agit bien d'une erreur de notre côté, puisque nos équipes préparent le lancement prochainement.
Bonne journée,
Bonjour
Ok merci
Cdt
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