Cette question a été résolue

Probleme installation camera OUTDOOR

Bonjour

il m'est impossible d'installer ma camera
voila plusieurs jours que je scrute les forums et que je tente de nouvelles installations que je change de canal wifi etc etc

un premier problème vient du fait que à aucun moment un QR code ne s'affiche sur mon téléphone

j'ai toujours le message qu'un problème est survenue

j'ai réussi une fois à avoir une image sur mon téléphone "sans QRcode" puis elle a décrochée

j'ai eu le service client au téléphone qui ma fait faire une installation en direct et qui n'a également pas fonctionnée

quelqu'un devait reprendre contact avec moi mais je n'ai aucunes nouvelles

donc voila environs 1 semaine que je suis a la recherche d'une solution

pourriez vous m'aider svp

merci

fabien P.

    Sylvain C.

    Bonjour Fabien,

    Si vous avez eu le SAV et que le problème n'est pas résolu, le SAV reprendra votre dossier.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    fabien P.

    Bonjour
    Elle ne marche de nouveau plus
    Quelques jours seulement de surveillance
    Je viens de tester mon débit qui est bon mais
    Elle ne veut rien savoir ...
    Mon adresse MAC : 0076B1073065
    Cela commence à être assez désagréable
    Merci pour votre aide

    fabien P.

    Bonjour
    Bon j’ai cherché seul du coup
    Si cela peut aider quelqu’un j’en n'ai plus de déconnection depuis 2semaines
    J’ai attribué un IP fixe à ma caméra au lieu d’un IP dynamique et depuis ça a l’air d’aller

    Sinon j’ai constaté que la caméra extérieur était maintenant compatible HomeKit...
    J’ai beau essayé de l’installer via le flash code
    L’appli MAISON la trouve pas quelqu’un aurait des infos ?

    Merci à tous

    fabien P.

    Bonjour
    Ok merci pour l’info
    Mais alors pourquoi un mail dans ce sens et là mise à jour de l’appli ... ? ci joint la capture

    fabien P.

    Bonjour
    Ok merci
    Cdt