Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un Badge défectueux ?

Bonjour, je viens de suivre la procédure expliquée pour un badge défectueux. j'ai commencé par supprimer le badge, puis je l'ai réinitialisé enfin j'ai relancé son installation. Depuis que j'ai réinséré la pile il n'est plus reconnu sa réinstallation semble impossible. je suis bloqué sur "Veuillez ouvrir le badge, retirer la pile, enlever l'autocollant de protection sur la pile, puis la réinsérer." Lorsque j'appui sur le bouton OFF ce dernier clignote bien, mais le badge n'est pas associé à mon installation. Quelle conduite dois je tenir maintenant?
Bien cordialement.

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page