Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

un Badge défectueux ?

Bonjour, je viens de suivre la procédure expliquée pour un badge défectueux. j'ai commencé par supprimer le badge, puis je l'ai réinitialisé enfin j'ai relancé son installation. Depuis que j'ai réinséré la pile il n'est plus reconnu sa réinstallation semble impossible. je suis bloqué sur "Veuillez ouvrir le badge, retirer la pile, enlever l'autocollant de protection sur la pile, puis la réinsérer." Lorsque j'appui sur le bouton OFF ce dernier clignote bien, mais le badge n'est pas associé à mon installation. Quelle conduite dois je tenir maintenant?
Bien cordialement.

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page