Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un Badge défectueux ?

Bonjour, je viens de suivre la procédure expliquée pour un badge défectueux. j'ai commencé par supprimer le badge, puis je l'ai réinitialisé enfin j'ai relancé son installation. Depuis que j'ai réinséré la pile il n'est plus reconnu sa réinstallation semble impossible. je suis bloqué sur "Veuillez ouvrir le badge, retirer la pile, enlever l'autocollant de protection sur la pile, puis la réinsérer." Lorsque j'appui sur le bouton OFF ce dernier clignote bien, mais le badge n'est pas associé à mon installation. Quelle conduite dois je tenir maintenant?
Bien cordialement.

ludovic C.
ludovic C.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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