un Badge défectueux ?

Bonjour, je viens de suivre la procédure expliquée pour un badge défectueux. j'ai commencé par supprimer le badge, puis je l'ai réinitialisé enfin j'ai relancé son installation. Depuis que j'ai réinséré la pile il n'est plus reconnu sa réinstallation semble impossible. je suis bloqué sur "Veuillez ouvrir le badge, retirer la pile, enlever l'autocollant de protection sur la pile, puis la réinsérer." Lorsque j'appui sur le bouton OFF ce dernier clignote bien, mais le badge n'est pas associé à mon installation. Quelle conduite dois je tenir maintenant?
Bien cordialement.

ludovic C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.