Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle serrure connectée au rouge

Bonjour,
Je viens de brancher la passerelle de ma serrure connectée sur le secteur et le voyant reste en permanence au rouge.
Aucun des téléphones de la maison ne la détecte comme si le wifi ne la reconnaissait pas. Que faire ?

Juliette C.
Juliette C.

Juliette C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page