Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle serrure connectée au rouge

Bonjour,
Je viens de brancher la passerelle de ma serrure connectée sur le secteur et le voyant reste en permanence au rouge.
Aucun des téléphones de la maison ne la détecte comme si le wifi ne la reconnaissait pas. Que faire ?

Juliette C.
Juliette C.

Juliette C.

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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous essayé de vous connecter sur le wifi de la passerelle pour la configurer ?

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