Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

Bonjour,
suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus.
Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis suppression de son domicile.
On recommence tout à zéro, mais au moment de vouloir installer les caméras, il nous dit "appareil existe déjà"....

Qui peut nous aider ? Ci joint la photo des 2 adresse MAC des caméras.

Merci d'avance.

Sébastien
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    Réponses

    Sébastien
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    Bonjour,
    Ok j'attends avec impatience !
    Cdt

    Bonjour Sébastien,

    Si les caméras se sont tout simplement déconnectées, vous devrez suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour chacune depuis le compte de l'installation. En aucun cas vous ne devrez les réinstaller, car elles sont déjà installées.

    Voici la procédure :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, mais le problème c’eSt que là, j’ai tout viré !!!
    Reinitialisé les caméras et aussi supprimé « ma maison «  dans l’application »...

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Je ne vois plus rien dans « mes équipements «  !!

    Bonjour Sébastien,

    Encore une fois, les deux caméras sont toujours installées. Les cas échéant, je ne les verrais pas de mon côté.

    Je vous rappelle que vous devez vous connecter avec le compte de votre père. Votre utilisateur n'a plus accès à son installation.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

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    Re bonjour,

    Très bien je vais aller chez lui tester cela. Je ne sais pas trop ce qu'il a fait avec ses comptes.
    Son compte est bien bernardjackie**@gmail.com ?
    Cdt

    Sébastien
    Sébastien

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    Re bonjour Jorge C,
    Bon je suis chez mon père, connecté au wifi, avec son compte Gmail.
    Je vais dans "mes équipements", j'ai uniquement"ajouter un équipement".... rien d'autre ;-(

    Sébastien
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    bonjour,
    Merci pour votre mail.
    Avec le compte de ma mère, je vois les caméras et tout.
    Je fais votre procédure demain...
    Après avec le compte de père ça refonctionnera aussi du coup ?

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Si votre père se connecte sur le bon compte, oui. Le cas échéant, vous pouvez l'inviter en tant qu'utilisateur avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,

    Bon je n'arrive à rien !!! Sur le compte de ma mère et de mon père il n'y a plus aucun équipement d'installer !!!
    La Somfy one clignote blanc mais impossible de l'installer, il me dit qu'elle existe déjà !
    La Somfy one + elle a un voyant bleu en haut et j'arrive pas à l'initialiser.

    Je voudrais que tout soit virer, pour recommencer une installation propre, car là ça devient vraiment lourd ....

    Merci

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