Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Link + Alarme activé

Bonjour, Je rentre chez moi et l'alarme se désactive. L'alarme ne sonne pas mais envoi des notificatiosn par mail et sms pour me signaler qu'une intrusion est detecté. Je m'aperçois que mon link n'est plus connecté au wifi alors qu'il ne se situe qu'a 3M de la box... et ce n'est pas la première fois que je m'aperçois de ça... Je pense que mon LINK à un soucis.

Maintentant, impossible de reconfigurer mon link et impossible de supprimer l'installation car elle est bloquée en mode activé....

HELP, je dois m'absenter bientot...

François
François

François

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour une optimisation de la qualité de votre réseau et éviter toute perte de connexion de votre Link ou caméra.

    Bonne journée,

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