Problème Link + Alarme activé

Bonjour, Je rentre chez moi et l'alarme se désactive. L'alarme ne sonne pas mais envoi des notificatiosn par mail et sms pour me signaler qu'une intrusion est detecté. Je m'aperçois que mon link n'est plus connecté au wifi alors qu'il ne se situe qu'a 3M de la box... et ce n'est pas la première fois que je m'aperçois de ça... Je pense que mon LINK à un soucis.

Maintentant, impossible de reconfigurer mon link et impossible de supprimer l'installation car elle est bloquée en mode activé....

HELP, je dois m'absenter bientot...

François

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour une optimisation de la qualité de votre réseau et éviter toute perte de connexion de votre Link ou caméra.