Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Link + Alarme activé

Bonjour, Je rentre chez moi et l'alarme se désactive. L'alarme ne sonne pas mais envoi des notificatiosn par mail et sms pour me signaler qu'une intrusion est detecté. Je m'aperçois que mon link n'est plus connecté au wifi alors qu'il ne se situe qu'a 3M de la box... et ce n'est pas la première fois que je m'aperçois de ça... Je pense que mon LINK à un soucis.

Maintentant, impossible de reconfigurer mon link et impossible de supprimer l'installation car elle est bloquée en mode activé....

HELP, je dois m'absenter bientot...

François
François

François

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour une optimisation de la qualité de votre réseau et éviter toute perte de connexion de votre Link ou caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page