Porte d'entrée 10 cm ?

Bonjour,
je viens d'acheter chez Darty une serrure connectée pour ma porte d'entrée mais je viens de rendre compte qu'elle avait une épaisseur de 9 à 10cm ! J'espère que je vais pouvoir l'installer ?
En attente de votre retour
Cordialement

Cyril B.

    Réponses

    Cyril B.

    J'avais entendu parlé d'un cylindre long ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous poser le cylindre d'origine sur une feuille blanche avec un mètre ruban à coté.
    faites-en une photo.

    Cyril B.

    en photo la photo du cylindre

    Anonyme

    Je doute que ce cylindre soit du type européen ?
    Le pêne doit se situer à 45mm au moins d'un côté, ce qui n'est pas le cas sur le vôtre.

    Attendez toutefois confirmation d'un Yellow's.
    Bon W.E

    Cyril B.

    Pourtant j'ai l'impression qu'il y a 45mm coté droit de la photo ?

    Anonyme

    La poignée vient-elle au ras de la porte?

    De toute façon ne vous tracassez pas, si le cylindre convient, un Yellow's se chargera de vous envoyer un de 90mm.

    Cyril B.

    Merci pour vos réponses ! j'attends impatiemment celle d'un Yellow !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le cylindre long que nous pouvons fournir avec la serrure connecté accepte une distance maximum  D de 55m(voir schéma ci-dessous), or la votre est 70 mm, la serrure ne sera pas compatible.

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Merci pour votre réponse.
    Si je comprends bien, je ne peux pas mettre de serrure connectée même avec un cylindre long ??
    La seule solution que j'ai serait de changer la porte ?
    Merci d'avance pour votre retour,
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    En effet, notre serrure connectée ne sera pas adaptée à votre porte.