Alexia ou Google home

Bonjour à tous
Je possède une tahoma et je souhaite passer à la commande vocale
Je ne parle pas anglais et j’hesite entre Alexia Amazon et Google home
Merci de vos conseils
Cordialement

Gerard M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Vous multipliez les posts pour la même question !

    Pour ma part j'ai Google Home et ça marche bien et en français. Vous aurez toujours des pro-google, des pro-amazon ou des pro-apple !!!

    Gerard M.

    C’est normal je découvre
    Je vous remercie de votre commentaire
    Sur l'application somfy il propose Alexia
    Mais je suis en train de regarder la vidéo Google home et cela semble convivial
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    C'est vous qui voyez mais les fonctionnalités sont sensiblement les mêmes.