Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alexia ou Google home

Bonjour à tous
Je possède une tahoma et je souhaite passer à la commande vocale
Je ne parle pas anglais et j’hesite entre Alexia Amazon et Google home
Merci de vos conseils
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Vous multipliez les posts pour la même question !

    Pour ma part j'ai Google Home et ça marche bien et en français. Vous aurez toujours des pro-google, des pro-amazon ou des pro-apple !!!

    C’est normal je découvre
    Je vous remercie de votre commentaire
    Sur l'application somfy il propose Alexia
    Mais je suis en train de regarder la vidéo Google home et cela semble convivial
    Cordialement

    C'est vous qui voyez mais les fonctionnalités sont sensiblement les mêmes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique