Cette question a été résolue

Autocollant intellitag

Bonjour,
Ou trouvez des autocollants double face pour intellitag ?
J'ai changé 5 fenêtres dans ma maison et je ne peux plus re fixer mes capteurs.
Merci par avance.

Eric G.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Nous ne fournissons pas d'adhésif seul pour les intellitags. Il s'agit de l'adhésif double face 3M que vous retrouvez en grande surface de bricolage.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Du simple double face qu'on trouve en GSB convient très bien.
    Sinon attendez que Jorge vous contacte.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez-vous trouvé des adhésifs double face en GSB ?

    Bonne journée,

    Maxime C.

    Bonjour,
    Je vais changer aussi 5 de mes menuiseries où se trouvent mes IntelliTags. Pouvez vous me dire quel double face utiliser? Ou me renvoyer par voie postale 5 de vos doubles faces ?
    Merci d’avance
    Maxime

    Anonyme

    Bonjour,
    Un double face de GSB convient.
    Sinon patiente ici un Yellow's vous contactera.
    Bon W.E

    Grégoire P.

    Bonjour,
    Je viens de changer mes menuiseries où se trouvent mes IntelliTags. Pouvez-vous m'adresser par voie postale 8 autocollant ? Merci d’avance.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne sais pas si cette question intéresse toujours certains d'entre vous, mais je viens de recevoir un lot de 15 autocollants à la bonne dimension(juste un tout petit ajustage en largeur) pouvant être utilisés en remplacement de ceux d'origine des intellitags, à un prix raisonnable, sur Amazon. Voir la photo jointe
    Cordialement

    jean-marie

    Bonsoir, je fait remplacer mes 7 fenêtres, et évidemment, il me faut 7 nouveaux autocollant pour mes intellitags. Je n'en n'ai pas assez de rechange, ou puis-je en acquérir? Il m'en faudrait 5.
    J'ai essayé du double face standard, mais n'étant pas assez épais, l'intellitag ne tient pas collé. Je privilégie de l'origine Somfy.
    Merci de vos réponses.