Connection 4g impossible sur mon alarme?

Impossible de me connecter à mon alarme protxiom ultimate gsm à distance j’obtiens la page domaine sous réseau inexistant. ip centrale 351022A.
Mon détecteur de mouvement avec appareil photo ne remonte pas les photos pour les visualiser même en connection locale.
Par contre ma caméra icm100 fonctionne à distance avec VISIDOM.
Merci pour votre aide

Bruno C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Vous avez un problème de configuration réseau.
    N'avez-vous pas changé de fournisseur d'accès Internet ? Si tel est le cas, une réinitialisation du module IP est nécessaire.
    Le N° du Transmetteur comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.

    Bruno C.

    Bonjour le numéro de la centrale est 627650.
    Dans l après midi il y a eu des bips style carillon et ce soir je n arrive même plus à me connecter en wifi sur la centrale mais la caméra icm100 fonctionne

    Bruno C.

    Je viens de constater en ouvrant la centrale que le bloc alimentation n éclaire plus le voyant power du module ethernet.
    Le bloc d’alimentation secteur est HS (le bloc 220v/5v)

    Bruno C.

    Je vous confirme qu’il n’y a plus aucun voyants d allumé voir photo jointe

    Bruno C.

    Je viens de neutraliser l alarme en enlevant une pile et de débrancher le secteur puisqu’il n alimente plus la centrale. J ai acheté l’alarme le 25 03 2019
    Faut-il que je ramène l ensemble de l alarme ou vous m envoyer un câble d alimentation et après on vois pour les réglages.
    Merci et j essaie d être assez précis pour vous donner les symptômes de mes pannes
    Cordialement
    Bruno c

    Bruno C.

    Pour information j ai acheté l alarme chez Castorama Vitrolles dans le 13.

    Jean-Luc B.

    Essayez d'abord de remplacer les piles par des neuves de bonne qualité.
    Ensuite vérifier que le câble secteur soit bien enfoncé dans le module IP. D'après la photo, ça ne semble pas être le cas. Si rien n'y fait, attendez ici la passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bruno C.

    Bonjour,
    Je vous confirme que le bloc d alim est HS
    J’ ai effectué un essai en volant avec un chargeur de téléphone même tension et intensité de sortie et ça fonctionne (alimentation des différents modules)
    Mais toujours pas d accès à distance.
    Pour le moment tout est arrêté en attendant un nouveau bloc d’alimentation.
    Cordialement

    Bruno C.

    Alarme achète le 25/03 2019

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Donc attendez qu'un Yellow vous explique quoi faire pour obtenir le remplacement du boc d'alimentation.
    Si après ça, vous avez les mêmes problèmes d'accès à distance, faites "Répondre à cette question" sur ce post.

    Vous serez contacté sous peu.

    Bruno C.

    Quand pensez-vous que j’aurais des nouvelles pour le remplacement du bloc d’alimentation !

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Bruno

    Vus aurez des nouvelles dans la semaine.

    Cdt

    Bruno C.

    Bonjour, serait-il possible d’être dépanné rapidement ce n est qu’un bloc d’alimentation pour protéger ma maison pour les vacances. Merci par avance ( toujours pas de nouvelle des Yellows)

    Jean-Luc B.

    Bjr

    il faut être patient, les Yellow's interviennent ici généralement sous 4 à 5 jours.

    Bonjour Bruno,

    Afin de faire de une demande d'envoi d'un bloc d'alimentation neuf à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    PS : Relancez continuellement une demande aura malheureusement l'effet inverse de l'effet escompté, car les posts sont traités en fonction de l’ancienneté de la dernière participation.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Bonjour Pierre, j ai reçu le bloc alim et l alarme fonctionne correctement à distance mais seulement le détecteur de mouvement avec image ne remonte pas les photos pour la visualisation. J’ai supprimé le détecteur de la liste puis réinstallé mais rien n’y fait .( la prise de photo se fait, le flash se déclenche).merci pour votre aide de nouveau
    Cordialement
    Bruno

    Bruno C.

    De plus le message Sms n est envoyé que sur un seul numéro de tel gsm au lieu des 3 enregistrés

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    pouvez vous faire une copie d'écran du Réglage réseau et Réglage de l'interface en mode installateur à partir dune console web.

    Comment avez-vous fait votre test SMS ?

    Bruno C.

    Bonjour j ai appelé Somfy et tout à été résolu en direct. Merci à toute l’equipe de somfy.

    Jean-Luc B.

    OK ! Merci de ce retour !