Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection 4g impossible sur mon alarme?

Impossible de me connecter à mon alarme protxiom ultimate gsm à distance j’obtiens la page domaine sous réseau inexistant. ip centrale 351022A.
Mon détecteur de mouvement avec appareil photo ne remonte pas les photos pour les visualiser même en connection locale.
Par contre ma caméra icm100 fonctionne à distance avec VISIDOM.
Merci pour votre aide

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Vous avez un problème de configuration réseau.
    N'avez-vous pas changé de fournisseur d'accès Internet ? Si tel est le cas, une réinitialisation du module IP est nécessaire.
    Le N° du Transmetteur comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour le numéro de la centrale est 627650.
    Dans l après midi il y a eu des bips style carillon et ce soir je n arrive même plus à me connecter en wifi sur la centrale mais la caméra icm100 fonctionne

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je viens de constater en ouvrant la centrale que le bloc alimentation n éclaire plus le voyant power du module ethernet.
    Le bloc d’alimentation secteur est HS (le bloc 220v/5v)

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je vous confirme qu’il n’y a plus aucun voyants d allumé voir photo jointe

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je viens de neutraliser l alarme en enlevant une pile et de débrancher le secteur puisqu’il n alimente plus la centrale. J ai acheté l’alarme le 25 03 2019
    Faut-il que je ramène l ensemble de l alarme ou vous m envoyer un câble d alimentation et après on vois pour les réglages.
    Merci et j essaie d être assez précis pour vous donner les symptômes de mes pannes
    Cordialement
    Bruno c

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Pour information j ai acheté l alarme chez Castorama Vitrolles dans le 13.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'abord de remplacer les piles par des neuves de bonne qualité.
    Ensuite vérifier que le câble secteur soit bien enfoncé dans le module IP. D'après la photo, ça ne semble pas être le cas. Si rien n'y fait, attendez ici la passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que le bloc d alim est HS
    J’ ai effectué un essai en volant avec un chargeur de téléphone même tension et intensité de sortie et ça fonctionne (alimentation des différents modules)
    Mais toujours pas d accès à distance.
    Pour le moment tout est arrêté en attendant un nouveau bloc d’alimentation.
    Cordialement

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Alarme achète le 25/03 2019

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Donc attendez qu'un Yellow vous explique quoi faire pour obtenir le remplacement du boc d'alimentation.
    Si après ça, vous avez les mêmes problèmes d'accès à distance, faites "Répondre à cette question" sur ce post.

    Vous serez contacté sous peu.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Quand pensez-vous que j’aurais des nouvelles pour le remplacement du bloc d’alimentation !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno

    Vus aurez des nouvelles dans la semaine.

    Cdt

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, serait-il possible d’être dépanné rapidement ce n est qu’un bloc d’alimentation pour protéger ma maison pour les vacances. Merci par avance ( toujours pas de nouvelle des Yellows)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    il faut être patient, les Yellow's interviennent ici généralement sous 4 à 5 jours.

    Bonjour Bruno,

    Afin de faire de une demande d'envoi d'un bloc d'alimentation neuf à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    PS : Relancez continuellement une demande aura malheureusement l'effet inverse de l'effet escompté, car les posts sont traités en fonction de l’ancienneté de la dernière participation.

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour Pierre, j ai reçu le bloc alim et l alarme fonctionne correctement à distance mais seulement le détecteur de mouvement avec image ne remonte pas les photos pour la visualisation. J’ai supprimé le détecteur de la liste puis réinstallé mais rien n’y fait .( la prise de photo se fait, le flash se déclenche).merci pour votre aide de nouveau
    Cordialement
    Bruno

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    De plus le message Sms n est envoyé que sur un seul numéro de tel gsm au lieu des 3 enregistrés

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez vous faire une copie d'écran du Réglage réseau et Réglage de l'interface en mode installateur à partir dune console web.

    Comment avez-vous fait votre test SMS ?

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour j ai appelé Somfy et tout à été résolu en direct. Merci à toute l’equipe de somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Merci de ce retour !

    Haut de page