Cette question a été résolue

identification?

bonjour
j'ai beau cocher (rester connecter) rien a faire ,à chaque fois je suis obliger de re cocher (rester connecter) et de m'identifier !que ça soit sur mon mac ou mon iPhone ,
je voudrais ,en lançant l'application arriver directement sur ma page d'accueil
merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.

    Il faut vérifier que les deux volets soient bien programmés dans le bouton sensitif.

    Après s'être connecté, en mode web. Allez sur les traits verticaux en haut à droite puis "Configuration", ensuite choisissez l'onglet "Autres Somfy". Vous devez avoir le "Bouton sensitif" . Cliquez sur "Paramètres", choisissez "Equipements" et voyez si les 2 volets sont déclarés. Si c'est un scénario qui est déclaré sous le bouton sensitif, il faut aller voir dans ce scénario si les 2 volets y sont bien.

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    pour quelle application ?

    Jean-Luc B.

    Il y a plusieurs applications Somfy, d'où ma question. Donc en ce qui vous concerne c'est Tahoma.

    Est-ce qu'après avoir coché la case "Rester connecter" et vous être connecté, vous vous êtes déconnecté au moins une fois en choisissant "Déconnexion" après avoir appuyé sur les traits horizontaux au haut à gauche ?

    bonjour enfaite c'était bien ça ,ça marche kikel MERCI BCP
    pendant que je vous tiens ,j'ai constaté qu il y avait deux volets qui ne se fermaient pas quand je toute ma boxe Tahoma ,tout les autres se ferment sauf deux et je ne comprends pas pourquoi ,il faut dire que je me sers rarement de cette fonction (bouton sensitif)mais bon si vous avez une solution .... merci d'avance

    c'est ENORME !! c'est la première fois que je trouves quelqu'un comme vous qui est aussi réactif et surtout compétant ,vous maitrisiez et vous expliqué très bien ,MERCI Mr Pierre franchement ça fait plaisir
    tout fonctionne maintenant (ça fait trois ans que je suis connecté avec SOMFY )je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous ,suis tres souvent tombé sur des incompétent qui ne comprennent rien qui vous font faire que des conneries et qui plus est limite aimable MERCI ENCORE

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Christian

    ravi d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir sur ce forum en faisant "Répondre à cette question" pour "retomber" sur moi !

    Bonjour Mr PIERRE ,je reviens vers vous car je viens de faire installer un chauffe eau connecte IO ATLANTIC CODE 157206 et je n'arrive pas a trouver une application pour pouvoir me connecter . j'ai évidemment demandé a ATLANTIC mais ils ne savent pas comment faire car j'ai une TAHOMA ,j'ai déjà connecté mes volets roulant SOMFY et des radiateurs ATLANTIC mais je ne retrouve pas la référence de mon chauffe eau ;pouvez vous m'aider pour connecter se chauffe eau avec ma TAHOMA ? MERCI d'avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christian

    Tout n'est pas compatible Tahoma. Vérifiez dans la liste jointe.