Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment modifier la commande de mes volets roulant IO suite au changement de box TaHoma ?

Bonjour,
J'ai changé de box et de compte TaHoma mais je n'arrive pas a reconfigurer la commande de mon volet roulant IO géré par une SMOOVE Origine IO. J'ai essayé la RAZ du volet roulant grace au disjoncteur du tableau électrique, mais pas de meilleur résultat. Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie

Ghislain S.
Ghislain S.

Ghislain S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
323 Avenue d'Avignon
Ville:
Jonquerettes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez "sans télécommande".
    Sinon faites cette manip, puis affecter le VR via son smoove dans Tahoma;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ghislain S.
    Ghislain S.

    Ghislain S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    84450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    323 Avenue d'Avignon
    Ville:
    Jonquerettes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le Coyote,
    La vidéo Youtube est parfaite, ça marche :)

    Avez vous aussi l'info pour un Dexxo pro 800 IO avec KeyGo? Impossible aussi de le re-associer a ma nouvelle TaHoma. Mille merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, ca c'est fait !

    pour le Dexxo faites d'abord une recherche "sans télécommande".

    Sinon pareil, il va falloir faire une RAZ moteur (voir notice Dexxo).
    Lancez un auto apprentissage, faire les réglages et affecter les télécommandes, en fait, comme si c'était un moteur neuf.

    Ensuite dans Config Tahoma, équipement IO, lancez une recherche via Keygo 1w, et, suivez les instructions.

    tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique