Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Voyant clignote continu slidymoove

Apprentissage impossible, le voyant clignote en continu sur le boitier slidymoove.
impossible de faire un reset pour relancer l'auto apprentissage.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    La hauteur de fixation importe peu dans le fonctionnement des cellules, elle va influencer sur leur efficacité car elles ne détecteront pas un obstacle qui passe en dessous.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez vous préciser le nombre de clignotement du voyant?
    car le voyant en continu n'est pas indiqué comme défaut sur la notice !?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant en continu sans pause peut indiquer que le boîtier est paramétré, avec 2 clignotements, il est en attente d'apprentissage des courses, ce n'est pas un défaut.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 clignotements donc défaut de cellules. elles sont alignés. en revanche sur le TX pas de diode qui s'allume quand je branche. je suis obligé de faire réset une fois que je rebranche les cellules sur le moteur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Revoir le câblage et l'alignement des cellules.

    Pour l'alignement , mettez le capot sur la cellule TX (2 bornes).
    La LED visible n'est que sur RX (à 4 bornes)

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ta précieuse aide richy, autre question mes cellules sont aligéns mais à 32 centimetre du seuil au lieu de 25 cm. Cela pose t'il un problème de bon fonctionnement. je ne l'espère pas par ce que je pense être court en cablage pour passer de 32 à 25 cm du sol?

    Haut de page