Cette question a été résolue

Voyant clignote continu slidymoove

Apprentissage impossible, le voyant clignote en continu sur le boitier slidymoove.
impossible de faire un reset pour relancer l'auto apprentissage.

Pierre M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La hauteur de fixation importe peu dans le fonctionnement des cellules, elle va influencer sur leur efficacité car elles ne détecteront pas un obstacle qui passe en dessous.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,

    Pourriez vous préciser le nombre de clignotement du voyant?
    car le voyant en continu n'est pas indiqué comme défaut sur la notice !?

    Richy C.

    Bonjour,

    Le voyant en continu sans pause peut indiquer que le boîtier est paramétré, avec 2 clignotements, il est en attente d'apprentissage des courses, ce n'est pas un défaut.

    Pierre M.

    3 clignotements donc défaut de cellules. elles sont alignés. en revanche sur le TX pas de diode qui s'allume quand je branche. je suis obligé de faire réset une fois que je rebranche les cellules sur le moteur.

    Richy C.

    Revoir le câblage et l'alignement des cellules.

    Pour l'alignement , mettez le capot sur la cellule TX (2 bornes).
    La LED visible n'est que sur RX (à 4 bornes)

    Pierre M.

    merci pour ta précieuse aide richy, autre question mes cellules sont aligéns mais à 32 centimetre du seuil au lieu de 25 cm. Cela pose t'il un problème de bon fonctionnement. je ne l'espère pas par ce que je pense être court en cablage pour passer de 32 à 25 cm du sol?