Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Home alarm lync impossible à connecter

Bonjour,
En suivant toutes les instructions, conseils, configuration réseau je n'arrive toujours pas à me connecter mon Lync.
Le message affiché:

ECHEC DE L INSTALLATION
Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte ....

othmane E.
othmane E.

othmane E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67201
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue Des Aulnes
Ville:
ECKBOLSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Othmane,

    Je trouve actuellement un Link associé à vote compte. S'il s'agit d'un autre Link, merci de m'indiquer son adresse MAC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique