Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce Lundi 8/04 a eu lieu une MAJ de la part de Somfy sur leur serveur. Ma box est aujourd'hui plantée avec un message "internal server error". Toutes mes connexions Wifi sont bonnes. Même en 4G, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
si vous parlez de la box Tahoma passée en rouge pendant la nuit, sachez que le problème est général. Il faut attendre d'avoir des nouvelles de la part de Somfy.
Bonjour Luc,
Est-ce que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre TaHoma ? Sinon, je vous invite à effectuer une RESET de votre Tahoma qui devrait resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question