Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plantage après MAJ de serveurs somfy

Bonjour,
Ce Lundi 8/04 a eu lieu une MAJ de la part de Somfy sur leur serveur. Ma box est aujourd'hui plantée avec un message "internal server error". Toutes mes connexions Wifi sont bonnes. Même en 4G, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Luc

luc D.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bjr

    si vous parlez de la box Tahoma passée en rouge pendant la nuit, sachez que le problème est général. Il faut attendre d'avoir des nouvelles de la part de Somfy.

    Bonjour Luc,

    Est-ce que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre TaHoma ? Sinon, je vous invite à effectuer une RESET de votre Tahoma qui devrait resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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