Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme evolutive H probleme de connection link

Bonjour, je me permet d 'écrire sur ce forum car je rencontre la même difficulté concernant le kit home alarme de chez somfy

alors j ai reçu mon alarme le 04/042019

après avoir téléchargé l application somfy protect

je commence l installation et elle s’arrête au moment ou le link veut se connecté au cloud de somfy
pas moyen d aller plus loin

je désinstalle l appli
je fait la procédure ( touché le bouton 8sec et branché etc )

et la link ne se connecte même pas

donc je désinstalle de nouveau l appli , je laisse le link se déchargé et recommence le lendemain

le link reconnait la box et stop au niveau de la connexion du cloud et ça pendant des heures jusqu au le message d erreur

j ai un box adsl RED j ai déjà changé le wifi je suis passé en wpa 2 etc

j ai même essayé sans clé sécurité pour le wifi mais rien n y fait

je ne vais pas plus loin dans l installation

le code qui se trouve a l intérieur du link est le BU0111010AE0 (adresse mac)

Merci de votre aide

aniss M.
aniss M.

aniss M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
45210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 allee des acacias
Ville:
la selle en hermoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aniss,

    Pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page