Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme evolutive H probleme de connection link

Bonjour, je me permet d 'écrire sur ce forum car je rencontre la même difficulté concernant le kit home alarme de chez somfy

alors j ai reçu mon alarme le 04/042019

après avoir téléchargé l application somfy protect

je commence l installation et elle s’arrête au moment ou le link veut se connecté au cloud de somfy
pas moyen d aller plus loin

je désinstalle l appli
je fait la procédure ( touché le bouton 8sec et branché etc )

et la link ne se connecte même pas

donc je désinstalle de nouveau l appli , je laisse le link se déchargé et recommence le lendemain

le link reconnait la box et stop au niveau de la connexion du cloud et ça pendant des heures jusqu au le message d erreur

j ai un box adsl RED j ai déjà changé le wifi je suis passé en wpa 2 etc

j ai même essayé sans clé sécurité pour le wifi mais rien n y fait

je ne vais pas plus loin dans l installation

le code qui se trouve a l intérieur du link est le BU0111010AE0 (adresse mac)

Merci de votre aide

aniss M.
aniss M.

aniss M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
45210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 allee des acacias
Ville:
la selle en hermoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aniss,

    Pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique