Question en attente de réponse
Bonjour, je me permet d 'écrire sur ce forum car je rencontre la même difficulté concernant le kit home alarme de chez somfy
alors j ai reçu mon alarme le 04/042019
après avoir téléchargé l application somfy protect
je commence l installation et elle s’arrête au moment ou le link veut se connecté au cloud de somfy
pas moyen d aller plus loin
je désinstalle l appli
je fait la procédure ( touché le bouton 8sec et branché etc )
et la link ne se connecte même pas
donc je désinstalle de nouveau l appli , je laisse le link se déchargé et recommence le lendemain
le link reconnait la box et stop au niveau de la connexion du cloud et ça pendant des heures jusqu au le message d erreur
j ai un box adsl RED j ai déjà changé le wifi je suis passé en wpa 2 etc
j ai même essayé sans clé sécurité pour le wifi mais rien n y fait
je ne vais pas plus loin dans l installation
le code qui se trouve a l intérieur du link est le BU0111010AE0 (adresse mac)
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aniss,
Pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
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