Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Depuis lundi 8/04,Tahoma ne se connecte plus à mes équipements. Que faire?

Lundi 08/04 à 9h 35 environs, le boîtier est devenu rouge sans connection avec le net malgré que ma connexion allait bien. J'ai changé le câble stp mais rien n'y fait. Ce n'est que le mercredi que le boîtier s'est connecté. Plus aucun scénario ne se réalisait et même manuellement via votre application. Après un temps d'essai un point d'interrogation s'affiche sur le dessin du périphérique. Un clic sur le point indique qu'il faudra appeler le support en cas de récidive. Hier, jai vu un message sur votre portail stipulant que vous aviez des soucis avec vos équipement. Actuellment le bandeau n'y est plus mais ma situation perdure.Que faire?

Thierry G.
Thierry G.

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