Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Depuis lundi 8/04,Tahoma ne se connecte plus à mes équipements. Que faire?

Lundi 08/04 à 9h 35 environs, le boîtier est devenu rouge sans connection avec le net malgré que ma connexion allait bien. J'ai changé le câble stp mais rien n'y fait. Ce n'est que le mercredi que le boîtier s'est connecté. Plus aucun scénario ne se réalisait et même manuellement via votre application. Après un temps d'essai un point d'interrogation s'affiche sur le dessin du périphérique. Un clic sur le point indique qu'il faudra appeler le support en cas de récidive. Hier, jai vu un message sur votre portail stipulant que vous aviez des soucis avec vos équipement. Actuellment le bandeau n'y est plus mais ma situation perdure.Que faire?

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

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Monsieur
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Thierry

    Faire une remise à zéro de la box TaHoma.
    Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

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