Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation ne fonctionne plus?

Mon portail ne fonctionne plus avec aucune commande. L'alimentation 220 V arrive bien sur le bornier. Lorsque je réveille l'électronique la diode s'allume en rouge, il me semble que normalement elle est verte. Quelle peut être la panne?

Jean-Philippe G.
Jean-Philippe G.

Jean-Philippe G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail Evolvia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Jusque là, tout est dit, sauf le modèle de votre appareil !

    Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

    Jean-Philippe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail Evolvia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit du modèle Evolvia 400.

    Haut de page