Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

problème survenu durant activation

Bonsoir,
Lors de l'activation de la Tahoma, un problème est survenu. De fait je ne peux me connecter dessus et lorsque j'essai de refaire l'installation j'ai le message box déjà activée et de contacter le forum .
Merci de votre aide et retour

Remy C.
Remy C.

Remy C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Il faut laisser ici le PIN du Tahoma et attendre d'être contacté !

    Remy C.
    Remy C.

    Remy C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr, le code pin est :1217-7186-4921

    Merc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Remy,

    Je vois que votre box est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous en sortir ou peut-être qu'un de mes collègues a traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Remy C.
    Remy C.

    Remy C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour le retour et effectivement après deux appels et deux renvois de mail, j’ai pu finir l’installation. Ensuite j’ai essayé de configurer mes Smoove origin IO avec la box mais sans succès. Devant partir en province je ne recommencerai l’appairage que lundi prochain. Cependant, souhaitant m’avancer j’ai consulté le forum et j’ai bien peur de devoir faire un RAZ de chaque volet.
    Pour information j’ai fait installé mes volets par un professionnel et qui me les a configuré avec la Smoove origin IO (un Smoove IO par volet) . J’ai ensuite acheté ma box et pensais pouvoir appairer chaque Smoove via le contact prog mais cela n’a pas fonctionné. Merci de me confirmer si mes doutes se confirment ou pas ?
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Remy,

    En effet, il y a de fortes chances que la RAZ complète des moteurs sont obligatoires d'après ce que vous m'indiquez.

    Bonne journée,

    Jocelyne V.
    Jocelyne V.

    Jocelyne V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    99 rue georged bizet
    Ville:
    Saint mard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Lors de mon activation de la tahoma j ai du faire une erreur dans mon email car je n ai jamais reçu d email d activation
    D apres le forum il suffit que je vous redonne mon code pin
    0805 8476 6389
    Pouvez-vous me dire si ça sera bon
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jocelyne,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Jocelyne V.
    Jocelyne V.

    Jocelyne V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    99 rue georged bizet
    Ville:
    Saint mard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie j ai retrouvé le lien
    En effet il était dans le dossier commercial

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique