Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset sur TAHOMA nouvelle Génération

Bonjour, il y a trois jours, le led de ma box était rouge fixe, après lecture du forum, j'ai effectué un reset, depuis plus aucune commande (persiennes, porte de garage, portail) ne fonctionnent ni par les scénarios, ni par l'application de mon portable. Pourriez vous m'aider car je ne trouve rien de précis ou les réponses sont trop complexes.

CHRISTOPHE P.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez peut-être fait le reset trop tôt. C'est à dire pendant la panne du début de semaine.

    Refaites le reset et ça devrait marcher.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    CHRISTOPHE P.
    CHRISTOPHE P.

    CHRISTOPHE P.

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    Je vous remercie sincèrement pour votre aide, je viens d'effectuer le reset à nouveau et tout fonctionne comme avant !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien ! Merci pour ce retour positif !

    Bon week-end !

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