Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset sur TAHOMA nouvelle Génération

Bonjour, il y a trois jours, le led de ma box était rouge fixe, après lecture du forum, j'ai effectué un reset, depuis plus aucune commande (persiennes, porte de garage, portail) ne fonctionnent ni par les scénarios, ni par l'application de mon portable. Pourriez vous m'aider car je ne trouve rien de précis ou les réponses sont trop complexes.

CHRISTOPHE P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous avez peut-être fait le reset trop tôt. C'est à dire pendant la panne du début de semaine.

    Refaites le reset et ça devrait marcher.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    CHRISTOPHE P.
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    Je vous remercie sincèrement pour votre aide, je viens d'effectuer le reset à nouveau et tout fonctionne comme avant !

    Jean-Luc B.
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    Très bien ! Merci pour ce retour positif !

    Bon week-end !

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