Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Reset sur TAHOMA nouvelle Génération

Bonjour, il y a trois jours, le led de ma box était rouge fixe, après lecture du forum, j'ai effectué un reset, depuis plus aucune commande (persiennes, porte de garage, portail) ne fonctionnent ni par les scénarios, ni par l'application de mon portable. Pourriez vous m'aider car je ne trouve rien de précis ou les réponses sont trop complexes.

CHRISTOPHE P.
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59190
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Mon produit Somfy favori:
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RUE FLAMANDIERE, 10
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HAZEBROUCK
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    Bonjour

    Vous avez peut-être fait le reset trop tôt. C'est à dire pendant la panne du début de semaine.

    Refaites le reset et ça devrait marcher.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Je vous remercie sincèrement pour votre aide, je viens d'effectuer le reset à nouveau et tout fonctionne comme avant !

    Très bien ! Merci pour ce retour positif !

    Bon week-end !

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