Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Liaison entre box et module IP ?

Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai souhaité récupérer la nouvelle adresse IP. Lorsque j'applique la procédure sur l'écran LCD apparaît l'adresse usine 192.168.0.3
J'ai ouvert le capot de mon alarme Protexiom et essayé la procédure de réinitialisation préconisée et rien ne se passe.
J'ai branché directement le module IP sur un port de la box et il n'y a aucune réponse au niveau des diodes de la box.
Quant à la diode du module IP il reste en permanence allumé vert. Il ne clignote jamais et ne devient jamais rouge.
Cela signifie-t-il que le module IP est HS ?

didier G.
didier G.

didier G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    est-ce bien cette procédure que vous avez suivie à la lettre?:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

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