Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

adresse IP Protexial

Bonjour,

Lorsque je tape l'adresse ip de mon alarme protexial 192.168.0.236 en reseau, je n'arrive pas a me connecter a la page d'accueil somfy
Alors qu'en tapant
https://xxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm
ca marche...
Auriez vous une explication?

Merci

Stéph

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2448 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments, ainsi qu'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Lors de vos tentatives de connexion, vous étiez bien connecté à internet sur votre réseau locale (via la box ADSL sur laquelle est branchée votre Centrale/Transmetteur) ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    3
    2448 / 5000
    points

    Ca y est, j'ai resolu mon probleme, c'etait juste un probleme de redirection de port 80.

    Merci quand même pour votre reactivitée

    Steph

    Haut de page