Cette question a été résolue
Bonjour,
Lorsque je tape l'adresse ip de mon alarme protexial 192.168.0.236 en reseau, je n'arrive pas a me connecter a la page d'accueil somfy
Alors qu'en tapant
https://xxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm
ca marche...
Auriez vous une explication?
Merci
Stéph
Bonjour Stéphane,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments, ainsi qu'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Lors de vos tentatives de connexion, vous étiez bien connecté à internet sur votre réseau locale (via la box ADSL sur laquelle est branchée votre Centrale/Transmetteur) ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Ca y est, j'ai resolu mon probleme, c'etait juste un probleme de redirection de port 80.
Merci quand même pour votre reactivitée
Steph
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question