Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tag HS sur myfox HC2

Bonjour, j'ai un capteur Tag HS sur ma MyFox HC2, j'ai tenté de le secouer pendant 20s, remplacement des piles et plusieurs tentatives d'association mais rien à faire, est-ce qu'une réparation est possible ?

Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien K.

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44450
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Volets Roulants, Myfox HC2
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3 Allée du Port
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SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Sébastien,

    Malheureusement, il n'y a pas de réparation possible pour aucun des produits Myfox. Si les manipulations effectuées ne parviennent pas à "ressusciter" le TAG, il serait définitivement en panne.

    Bonne journée,

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