Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tag HS sur myfox HC2

Bonjour, j'ai un capteur Tag HS sur ma MyFox HC2, j'ai tenté de le secouer pendant 20s, remplacement des piles et plusieurs tentatives d'association mais rien à faire, est-ce qu'une réparation est possible ?

Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets Roulants, Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Allée du Port
Ville:
SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Malheureusement, il n'y a pas de réparation possible pour aucun des produits Myfox. Si les manipulations effectuées ne parviennent pas à "ressusciter" le TAG, il serait définitivement en panne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique