Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tag HS sur myfox HC2

Bonjour, j'ai un capteur Tag HS sur ma MyFox HC2, j'ai tenté de le secouer pendant 20s, remplacement des piles et plusieurs tentatives d'association mais rien à faire, est-ce qu'une réparation est possible ?

Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets Roulants, Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Allée du Port
Ville:
SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Malheureusement, il n'y a pas de réparation possible pour aucun des produits Myfox. Si les manipulations effectuées ne parviennent pas à "ressusciter" le TAG, il serait définitivement en panne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique