Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tag HS sur myfox HC2

Bonjour, j'ai un capteur Tag HS sur ma MyFox HC2, j'ai tenté de le secouer pendant 20s, remplacement des piles et plusieurs tentatives d'association mais rien à faire, est-ce qu'une réparation est possible ?

Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Malheureusement, il n'y a pas de réparation possible pour aucun des produits Myfox. Si les manipulations effectuées ne parviennent pas à "ressusciter" le TAG, il serait définitivement en panne.

    Bonne journée,

    Haut de page