Tag HS sur myfox HC2

Bonjour, j'ai un capteur Tag HS sur ma MyFox HC2, j'ai tenté de le secouer pendant 20s, remplacement des piles et plusieurs tentatives d'association mais rien à faire, est-ce qu'une réparation est possible ?

Sébastien K.

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Malheureusement, il n'y a pas de réparation possible pour aucun des produits Myfox. Si les manipulations effectuées ne parviennent pas à "ressusciter" le TAG, il serait définitivement en panne.