La sirene extérieure se déclanche lorsqu'un avion de chasse passe à faible haltitude, comment y remédier?

Nous sommes situés dans un couloir d'exercice militaire. De ce fait les avions de chasse passent à faible haltitude et déclanchent la sirène extérieure. Je pense que cela est dû à une vibration de la maison. Comment y remédier?

Jean-Lou G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez d'intercaler des silent-bloc en caoutchouc, ou en mousse semi rigide.
    mais pour lutter contre un rafale, ca va pas être facile.

    Bonjour Jean-Lou,

    Nous pouvons en effet baisser la sensibilité d'autoprotection de votre Sirène Extérieure, mais je ne peux vous garantir qu'au plus faible elle ne réagisse pas au passage d'un avion de chasse et si jamais le problème continu vous devrez désactiver l'autoprotection sur cette Sirène. Afin de vous baisser cette sensibilité, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link que système d'alarme que vous trouverez au dos de ce dernier, sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Aurore I.

    Bonjour
    J'ai le même problème : lorsqu'un avion est passé ce matin, j'étais chez moi, la sirène extérieure s'est déclenchée pour motif d'avoir été déplacée.
    J'ai eu le cas aussi une fois lorsque nous avons percer la dalle au sol devant la porte d'entrée proche du mur sur laquelle elle est fixée.
    Est il possible de réduire la sensibilité de déplacement au maximum svp ??

    merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Contacter la DGAC pour faire interdire le survol de votre maison en dessous d'un seuil de 1500 feet.

    Ou, régler au plus bas le seuil de sensibilité.

    Ou retirez la sirène.

    Bonjour Aurore,

     Afin de vous baisser cette sensibilité, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link que système d'alarme que vous trouverez au dos de ce dernier, sous l'adaptateur secteur :