Cette question a été résolue
Bonjour
Je déménage le 18 avril 2019, j'ai une box tahoma et toute l'alarme qui va avec, pourriez vous l'activer pour le 18 svp (elle sera débranchée le 17 au soir de l'ancienne maison)
Mon PIN 1217-3675-4241
Merci bien
Bonjour Nicolas,
En cas de déménagement, vous n'aviez à paramétrer ou nous demander, il suffira juste de brancher votre Tahoma sur sa nouvelle connexion internet dans votre nouvelle habitation.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour d'après ce que j'ai pu lire sur le forum en cas de déménagement de la tahoma V2 il n'y a pas de manipulation particulière à faire avant de la déplacer ? Pouvez vous me confirmer car même après un reset le voyant reste au rouge et ne deviens pas blanc.
Bonjour Frédéric,
En effet rien de particulier à faire.
Faites un Reset , changer de câble Ethernet. Est ce mieux ?
Laissez le PIN de votre Tahoma ici.
Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir changer de port Ethernet sur ma Box, cela fonctionne. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question