Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déménagement Box Tahoma ?

Bonjour
Je déménage le 18 avril 2019, j'ai une box tahoma et toute l'alarme qui va avec, pourriez vous l'activer pour le 18 svp (elle sera débranchée le 17 au soir de l'ancienne maison)
Mon PIN 1217-3675-4241
Merci bien

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    En cas de déménagement, vous n'aviez à paramétrer ou nous demander, il suffira juste de brancher votre Tahoma sur sa nouvelle connexion internet dans votre nouvelle habitation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour d'après ce que j'ai pu lire sur le forum en cas de déménagement de la tahoma V2 il n'y a pas de manipulation particulière à faire avant de la déplacer ? Pouvez vous me confirmer car même après un reset le voyant reste au rouge et ne deviens pas blanc.

    Bonjour Frédéric,

    En effet rien de particulier à faire.
    Faites un Reset , changer de câble Ethernet. Est ce mieux ?
    Laissez le PIN de votre Tahoma ici.

    Bonne journée,

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    Après avoir changer de port Ethernet sur ma Box, cela fonctionne. Merci.

    Haut de page