Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je vais changer de fournisseur internet pour un réseau local, mais celui si ne me fournis pas d'Ip Fixe, comment faire ?

je suis en ce moment chez Orange et je vais passer pour RIV54 un réseau local, qui me dises que je ne pourrais pas avoir d'ip fixe. Je voudrais savoir si cela aurait un impact sur le fonctionnement de mon alarme ? si oui lequel ? et comment y remédier ?
Merci d'avance

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégory,

    Tout dépend si l'alarme fournit une interface web. Dans ce cas, elle ne sera pas accessible depuis l'extérieur.

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, oui elle fournit une interface web. Cela veut dire que si je ne suis pas chez moi connecté à mon wifi je ne pourrais pas utiliser l’application ou un ordinateur pour gérer mon alarme ?

    Bonjour Grégory,

    Je pense que votre fournisseur d'accès par d'IP publique fixe et non d'IP locale, il n'y a pas de problème à ce que l'IP publique soit tournante.

    Bonne journée,

    Haut de page