Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je vais changer de fournisseur internet pour un réseau local, mais celui si ne me fournis pas d'Ip Fixe, comment faire ?

je suis en ce moment chez Orange et je vais passer pour RIV54 un réseau local, qui me dises que je ne pourrais pas avoir d'ip fixe. Je voudrais savoir si cela aurait un impact sur le fonctionnement de mon alarme ? si oui lequel ? et comment y remédier ?
Merci d'avance

Grégory
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    Bonsoir Grégory,

    Tout dépend si l'alarme fournit une interface web. Dans ce cas, elle ne sera pas accessible depuis l'extérieur.

    Grégory
    Grégory

    Grégory

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    Bonjour Guillaume, oui elle fournit une interface web. Cela veut dire que si je ne suis pas chez moi connecté à mon wifi je ne pourrais pas utiliser l’application ou un ordinateur pour gérer mon alarme ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je pense que votre fournisseur d'accès par d'IP publique fixe et non d'IP locale, il n'y a pas de problème à ce que l'IP publique soit tournante.

    Bonne journée,

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