Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin déjà actif

Bonjour .

Meme problème que plusieurs utilisateur pin déjà actif .

0250 8689 0415

Cordialement

Dorian V.
Dorian V.

Dorian V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Patientez ici, vous serez contacté !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je ne retrouve aucune box TaHoma active avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappes ? Si oui, c'est que ce dernier a été activé sur un autre serveur que la France et il faudra vous rapprocher de votre revendeur car je n'aurais pas la possibilité de le remettre à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page