Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyant vert toujours allumé?

Bonjour, mon boîtier reste toujours avec le voyant vert allumé. Voici le pin:1215-4408-3973 pour une éventuelle action manuelle d un yellow. En vous remerciant par avance.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour, je n ai pas d alarme mais j ai pu voir sur le forum qu il y avait effectivement un lien avec cette fonction. Je suis dans l.attente d aide d un lien pour prendre la main sur mon boîtier. Bonne journée Pierre

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Pierre. Merci pour votre suggestion de reset, que j’ai fait, mais rien ne change. Le boîtier est toujours vert fixe.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Merci Pierre, il suffisait donc d appuyer sur ce bouton de la télécommande. Le voyant est maintenant éteint. Merci encore

    Haut de page