Cette question a été résolue

Voyant vert toujours allumé?

Bonjour, mon boîtier reste toujours avec le voyant vert allumé. Voici le pin:1215-4408-3973 pour une éventuelle action manuelle d un yellow. En vous remerciant par avance.

Julien P.

    Les autres réponses

    Julien P.

    Bonjour, je n ai pas d alarme mais j ai pu voir sur le forum qu il y avait effectivement un lien avec cette fonction. Je suis dans l.attente d aide d un lien pour prendre la main sur mon boîtier. Bonne journée Pierre

    Julien P.

    Bonjour Pierre. Merci pour votre suggestion de reset, que j’ai fait, mais rien ne change. Le boîtier est toujours vert fixe.

    Julien P.

    Merci Pierre, il suffisait donc d appuyer sur ce bouton de la télécommande. Le voyant est maintenant éteint. Merci encore