Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Voyant vert toujours allumé?

Bonjour, mon boîtier reste toujours avec le voyant vert allumé. Voici le pin:1215-4408-3973 pour une éventuelle action manuelle d un yellow. En vous remerciant par avance.

Julien P.
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    Jean-Luc B.
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    Br

    que se passe-t'il si vous appuyez sur la commande "OFF" (maison barrée) de la télécommande Serenity ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    Jean-Luc B.
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    Bsr

    n'avez-vous pas activé l'alarme ?

    Julien P.
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    Bonjour, je n ai pas d alarme mais j ai pu voir sur le forum qu il y avait effectivement un lien avec cette fonction. Je suis dans l.attente d aide d un lien pour prendre la main sur mon boîtier. Bonne journée Pierre

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Voyez cette video pour faire un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Julien P.
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    Bonjour Pierre. Merci pour votre suggestion de reset, que j’ai fait, mais rien ne change. Le boîtier est toujours vert fixe.

    Julien P.
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    Merci Pierre, il suffisait donc d appuyer sur ce bouton de la télécommande. Le voyant est maintenant éteint. Merci encore

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