Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difference tahomalink et app Tahoma gestion aube crépuscule

Bonjour, comment se fait-il qu'il y ait une différence entre l'app Tahoma (sur iphone pour ma part) et le site web Tahomalink ?
Plus précisément, sur l'app, je peux régler une action dans l'agenda "journée type" en prenant comme base l'aube ou le crépuscule et décaler en + ou en - de 2H maxi l'action en question. Ceci est très pratique, mais je ne retrouve pas cette fonction sur Tahomalink web ????

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonsoir,

    A priori la toute dernière version TaHoma pour IOS aurait quelques bugs de synchronisation avec les serveurs, d'après Somfy nous aurons une mise à jour sous peu.

    Haut de page