Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Difference tahomalink et app Tahoma gestion aube crépuscule

Bonjour, comment se fait-il qu'il y ait une différence entre l'app Tahoma (sur iphone pour ma part) et le site web Tahomalink ?
Plus précisément, sur l'app, je peux régler une action dans l'agenda "journée type" en prenant comme base l'aube ou le crépuscule et décaler en + ou en - de 2H maxi l'action en question. Ceci est très pratique, mais je ne retrouve pas cette fonction sur Tahomalink web ????

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    Réponses

    Bonsoir,

    A priori la toute dernière version TaHoma pour IOS aurait quelques bugs de synchronisation avec les serveurs, d'après Somfy nous aurons une mise à jour sous peu.

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