Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difference tahomalink et app Tahoma gestion aube crépuscule

Bonjour, comment se fait-il qu'il y ait une différence entre l'app Tahoma (sur iphone pour ma part) et le site web Tahomalink ?
Plus précisément, sur l'app, je peux régler une action dans l'agenda "journée type" en prenant comme base l'aube ou le crépuscule et décaler en + ou en - de 2H maxi l'action en question. Ceci est très pratique, mais je ne retrouve pas cette fonction sur Tahomalink web ????

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    A priori la toute dernière version TaHoma pour IOS aurait quelques bugs de synchronisation avec les serveurs, d'après Somfy nous aurons une mise à jour sous peu.

    Haut de page