Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipements compatibles nativement avec Google Assistant

Bonjour, depuis le 16 avril ma box Tahoma est nativement compatible avec Google Assistant. J'ai testé pour les volets roulants, pas de souci.
En revanche, mon portail IO et ma porte de garage ne sont pas détectés.
Ca fonctionne très bien via IFTTT, que j'utilisais comme intermédiaire jusque là, mais j'aimerais autant pouvoir m'en passer complètement.
Pouvez-vous me dire s'il est normal que les équipements type Portail et Porte de garage ne soient pas pris en charge dans la compatibilité Tahoma / Google Assistant ?
Merci

• Partager cette question

Réponses

… et je rajouterais que les récepteurs universels ne sont pas vus non plus. (pilotage de motorisation non Somfy).

Christian C.
    Christian C.

Christian C.

Niveau
    0
    66 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

De mon côté, les fenêtre velux IO n'apparaissent pas alors que les volets velux IO oui.
    Problème de sécurité ?

Ramzy Y.
    Ramzy Y.

Ramzy Y.

Niveau
    0
    65 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Idem pour moi seuls les volets somfy fonctionnent, les volets pilotés par un recepteur universel ne sont pas visibles sur GH, le garage et le portail non plus meme si ce sont des somfy en RTS. Les Recepteurs chauffage ne sont pas detectés non plus.

Je reste donc sur IFTT pour le moment, au moins çà marche parfaitement.

Il faut attendre de nouvelles mises à jour je pense.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique