Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements compatibles nativement avec Google Assistant

Bonjour, depuis le 16 avril ma box Tahoma est nativement compatible avec Google Assistant. J'ai testé pour les volets roulants, pas de souci.
En revanche, mon portail IO et ma porte de garage ne sont pas détectés.
Ca fonctionne très bien via IFTTT, que j'utilisais comme intermédiaire jusque là, mais j'aimerais autant pouvoir m'en passer complètement.
Pouvez-vous me dire s'il est normal que les équipements type Portail et Porte de garage ne soient pas pris en charge dans la compatibilité Tahoma / Google Assistant ?
Merci

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    … et je rajouterais que les récepteurs universels ne sont pas vus non plus. (pilotage de motorisation non Somfy).

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    De mon côté, les fenêtre velux IO n'apparaissent pas alors que les volets velux IO oui.
    Problème de sécurité ?

    Ramzy Y.
    Ramzy Y.

    Ramzy Y.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi seuls les volets somfy fonctionnent, les volets pilotés par un recepteur universel ne sont pas visibles sur GH, le garage et le portail non plus meme si ce sont des somfy en RTS. Les Recepteurs chauffage ne sont pas detectés non plus.

    Je reste donc sur IFTT pour le moment, au moins çà marche parfaitement.

    Il faut attendre de nouvelles mises à jour je pense.

    Haut de page