Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail/interphone

Bonjour,
Je viens de relier mon interphone V500 au moteur de portail coulissant LS430 le tout neuf.
Tous fonctionne nickel à part quand une personne sonne : impossible d’ouvrir le portail quand l’écran est sur la vidéo, je suis obligé de le faire manuellement en allant sur la maison de la page d’acceuil. Que faire svp ?

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
28150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des marais
Ville:
Allonnes
Site internet:
Activité professionnelle:
Carrossier peintre
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur quelles bornes de la platine de rue et sur le LS430 avez-vous relié ces deux appareils ?

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    28150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des marais
    Ville:
    Allonnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Carrossier peintre

    Bonjour,
    La platine de rue est branchée sur M-M+ pour la liaison à l'interphone et sur No et Com pour la liaison moteur.
    L'interphone est relié en -+ pour l'alimentation et en M-M+ à la platine de rue.
    La platine de rue est relié au bus 3 et 4 du moteur ainsi que les cellules.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Regardez votre boîtier LS430,

    Si vous avez des bornes marquées START, c'est sur ces bornes qu'il faut connecter le Visio.

    Sur BUS, uniquement les cellules.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    28150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des marais
    Ville:
    Allonnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Carrossier peintre

    Bonjour,
    Je n’ai pas de borne START ..

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    "Je n’ai pas de borne START .."

    Dans ce cas, le raccordement NO/COM du Visio se fait bien sur BUS.

    Haut de page