Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail/interphone

Bonjour,
Je viens de relier mon interphone V500 au moteur de portail coulissant LS430 le tout neuf.
Tous fonctionne nickel à part quand une personne sonne : impossible d’ouvrir le portail quand l’écran est sur la vidéo, je suis obligé de le faire manuellement en allant sur la maison de la page d’acceuil. Que faire svp ?

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    La platine de rue est branchée sur M-M+ pour la liaison à l'interphone et sur No et Com pour la liaison moteur.
    L'interphone est relié en -+ pour l'alimentation et en M-M+ à la platine de rue.
    La platine de rue est relié au bus 3 et 4 du moteur ainsi que les cellules.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai pas de borne START ..

    Haut de page