Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation envoi SMS Somfy Home Alarme

Bonjour,

J'ai installé ma Home Alarme aujourd'hui, j'ai bien reçu des notifications via des Méls ou des notifications de l'application mais aucun SMS.
Faut il un abonnement quelconque pour cela ou bien ai je mal configuré quelque chose ?

Cordialement

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
12800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frank,

    Pour le SMS, il faut attendre 20 secondes après le déclenchement de la sirène.

    A noter qu'il existe une limite de 5 par mois.

    Haut de page