Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation envoi SMS Somfy Home Alarme

Bonjour,

J'ai installé ma Home Alarme aujourd'hui, j'ai bien reçu des notifications via des Méls ou des notifications de l'application mais aucun SMS.
Faut il un abonnement quelconque pour cela ou bien ai je mal configuré quelque chose ?

Cordialement

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frank,

    Pour le SMS, il faut attendre 20 secondes après le déclenchement de la sirène.

    A noter qu'il existe une limite de 5 par mois.

    Haut de page