Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de réaction quand j'appui simultanément sur les boutons monte et descend de la télécommande rts

Je ne peux pas inversé le sens de rotation et faire les réglages début et fin de course

Fred O.
Fred O.

Fred O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut suivre la procédure dans son intégralité:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    GUILLAUME T.
    GUILLAUME T.

    GUILLAUME T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je suis dans le même cas, le volet ne répond pas à la commande de montér, uniquement la descente.

    Le volet ne répond pas à la procédure de réinitialisation.

    Bonjour Guillaume,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande pourriez-vous donner plus de détail sur le problème rencontré et vos installation :

    • S'agit-il d'un volet roulant à commande radio ou filaire ? Si radio, quel est le modèle de la télécommande ?
    • Quelle étape de la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    GUILLAUME T.
    GUILLAUME T.

    GUILLAUME T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    @Thomas :
    Oximo 50 TH RTS avec télécommande

    C'est à cette étape que le résultat n'est pas celui espéré :

    "Ensuite le volet effectue un mouvement de « montée » ou de « descente » pendant 5 secondes. Dans les 2 minutes qui suivent la double coupure de courant, il faut rester appuyer pendant plus de 7 secondes sur le bouton « prog. » au veso de la télécommande radio. Après que le volet effectue 2 mouvements de va-et-vient, vous pouvez relâcher. "

    Guillaume,

    Merci pour ces informations, mais pouvez-vous être plus précis ? Réagit-il par un mouvement de 5s ou rien ne se passe après la double coupure ou bien est-ce qu'il ne fait pas ses deux va-et-vient suite à l'appui de 7s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Haut de page