Cette question a été résolue
Je ne peux pas inversé le sens de rotation et faire les réglages début et fin de course
Il faut suivre la procédure dans son intégralité:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
je suis dans le même cas, le volet ne répond pas à la commande de montér, uniquement la descente.
Le volet ne répond pas à la procédure de réinitialisation.
Bonjour Guillaume,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande pourriez-vous donner plus de détail sur le problème rencontré et vos installation :
Bonne journée,
@Thomas :
Oximo 50 TH RTS avec télécommande
C'est à cette étape que le résultat n'est pas celui espéré :
"Ensuite le volet effectue un mouvement de « montée » ou de « descente » pendant 5 secondes. Dans les 2 minutes qui suivent la double coupure de courant, il faut rester appuyer pendant plus de 7 secondes sur le bouton « prog. » au veso de la télécommande radio. Après que le volet effectue 2 mouvements de va-et-vient, vous pouvez relâcher. "
Guillaume,
Merci pour ces informations, mais pouvez-vous être plus précis ? Réagit-il par un mouvement de 5s ou rien ne se passe après la double coupure ou bien est-ce qu'il ne fait pas ses deux va-et-vient suite à l'appui de 7s sur le bouton PROG ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question