Cette question a été résolue

Pas de réaction quand j'appui simultanément sur les boutons monte et descend de la télécommande rts

Je ne peux pas inversé le sens de rotation et faire les réglages début et fin de course

Fred O.

    Les autres réponses

    GUILLAUME T.

    je suis dans le même cas, le volet ne répond pas à la commande de montér, uniquement la descente.

    Le volet ne répond pas à la procédure de réinitialisation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande pourriez-vous donner plus de détail sur le problème rencontré et vos installation :

    • S'agit-il d'un volet roulant à commande radio ou filaire ? Si radio, quel est le modèle de la télécommande ?
    • Quelle étape de la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    GUILLAUME T.

    @Thomas :
    Oximo 50 TH RTS avec télécommande

    C'est à cette étape que le résultat n'est pas celui espéré :

    "Ensuite le volet effectue un mouvement de « montée » ou de « descente » pendant 5 secondes. Dans les 2 minutes qui suivent la double coupure de courant, il faut rester appuyer pendant plus de 7 secondes sur le bouton « prog. » au veso de la télécommande radio. Après que le volet effectue 2 mouvements de va-et-vient, vous pouvez relâcher. "

    Thomas M.

    Equipe

    Guillaume,

    Merci pour ces informations, mais pouvez-vous être plus précis ? Réagit-il par un mouvement de 5s ou rien ne se passe après la double coupure ou bien est-ce qu'il ne fait pas ses deux va-et-vient suite à l'appui de 7s sur le bouton PROG ?