Question en attente de réponse
le 23/04/2019
1) mise en fonction alarme PROTEXIAL IO
2) Départ du domicile
3) quelques minutes plus tard, alerte SMS sur mon telephone portable : Message d'alarme. Le 23/04 à 13h41, Alarme palier 1er.
4)Retour au domicile, déconnexion alarme, vérification des lieux, aucune intrusion, reconnexion alarme, départ du domicile.
5) nouvelles alertes SMS sur mon téléphone portable : Message d'alarme. Le 23/04 à 15h44, 16h18,16h50, 17h24 Alarme palier 1er.
6)Retour au domicile, déconnexion alarme, vérification des lieux, aucune intrusion.
7) Tentative de connexion par téléphone portable (application Somfy android) : message : connexion impossible aux hôtes 192.168.0.xxx et xxxxxxxx.alarmesomfy.net. Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
8) recherche IP sur clavier LCD (code 780) : adresse IP conforme 192.168.0.xxx
9) Vérification des paramètre de la box (WiBox) : IP identique et ports 80 et 443 ouverts pour cette adresse IP.
10) Tentaive de connexion aux paramètre de l'alarme par internet (PC sous windows 10) : message "ce site est inaccessible, 192.168.0.xxx n'autorise pas la connexion.
11) desactivation de windows defender : même résultat.
Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
N'avez-vous pas changé de fournisseur Internet ?
PS : je n'ai pas changé de fournisseur Internet
Bonjour Paul-André,
Bien que vous n'ayez pas changé de box ADSL, je vais vous demander de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous, retrouvez-vous la connexion ?
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Merci Thomas,
J'ai suivi la procédure et retrouvé les connexions par PC et par Téléphone portable sous android.
Il subsiste une défaillance d'un détecteur DM; j'ai remplacé les piles sans succès : le détecteur déclenche l'alarme alors qu'il n'y a personne dans le local concerné. J'ai donc désactivé le DM en mode installateur.
Je pense que je dois consulter mon fournisseur car cet détecteur est peut-être défaillant.
Merci encore de votre aide.
Paul
Bonjour Paul-André,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Merci Thomas.
Je vais contacter mon fournisseur.
Bien cordialement,
Paul
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