Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voulant creer un compte il me demande adresse IP "dans la centrale"je ne le trouve pas ?

en ouvrant la centrale je ne trouve pas adresseIP

alain V.
alain V.

alain V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, j'ai la meme problematique , et quand j'ouvre le boitier de mon alarme , je ne vois pas l'adresse ip

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page