Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur défectueux sur portail ?

Un vantail de mon portail ne fonctionne plus, il a du être forcé. Est-il nécessaire de remplacer l'ensemble de la motorisation ou est il possible de ne remplacer qu'un moteur ? Car si l'on se réfère aux tests, il y a bien deux moteurs distincts

JEAN MARC J.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Pour le moment, vous ne tirez pas de diagnostic et vous ne remplacer rien du tout.

    D'abord, vous indiquez la référence de votre motorisation et sa date d'achat ?

    Puis, vous décrivez avec détails les dysfonctionnements que vous constatez.

    Ensuite, on vous dira ce qu'il est possible de faire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (6)

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    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Richy C.
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    Bonjour,
    On aimerait bien connaître la suite ...

    Richy C.
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    C'est étrange qu'après un problème qui semblait important, il n'y ait plus de suite !!!

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